benjyspider Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, Voici le sujet: 1. Dans un tube à essais: Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer. Observer: Je trouve pas 2. Dans un tube à essais: Dissoudre du glucose + Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Du orange appparait 3. Dans un tube à essais: Dissoudre du sucre (saccharose) + Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Je trouve pas Conclure: Je trouve pas 4. Dans un tube à essais: Eau distillé + Morceaux de pommes + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Je trouve pas Conclure: Je trouve pas Pour le lundi, Merci à tous benjyspider
trollet Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, Voici le sujet: 1. Dans un tube à essais: Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer. Observer: Je trouve pas 2. Dans un tube à essais: Dissoudre du glucose + Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Du orange appparait 3. Dans un tube à essais: Dissoudre du sucre (saccharose) + Eau distillé + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Je trouve pas tu n'as rien observé pendant l'expérience ? Conclure: Je trouve pas 4. Dans un tube à essais: Eau distillé + Morceaux de pommes + Liqueur de fehling et Chauffer Observer: Je trouve pas Conclure: Je trouve pas Pour le lundi, Merci à tous benjyspider
benjyspider Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Je peut pas te répondre car je sais pas la couleur des solutions 1 3 et 4
trollet Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 alors tu ne peux pas l'inventer ??? tu as fait un TP dessus ?
benjyspider Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 En faite j'ai pas eu le temps les solutions 1 2 et 3 n'ont pas eu le temps de chauffer donc aucun résultat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.