ElodieV Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 faire le comentair litterair de lapologue le chene et le roseau. fable 22 du livre 7. plan si posibl : A/ lorgueil du chene, la lucidité du roseau. B/ un apologue vivant C/ un apologue poetique. si vou pouriez maider. jvou dmande pa de tou me rediger sa vou predrer tro de tem mai de me doner des pistes des idees ki me permetrer de le rediger ce serai deja bokou et tres jentil. merci davance
E-Bahut experiment Posté(e) le 14 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 faire le comentair litterair de lapologue le chene et le roseau. fable 22 du livre 7. plan si posibl : A/ lorgueil du chene, la lucidité du roseau. B/ un apologue vivant C/ un apologue poetique. si vou pouriez maider. jvou dmande pa de tou me rediger sa vou predrer tro de tem mai de me doner des pistes des idees ki me permetrer de le rediger ce serai deja bokou et tres jentil. merci davance
ElodieV Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelles sont tes idées ? Tes pistes ? Ps: Un effort dans l'orthographe ne serait pas superflu.
ElodieV Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 bjr merci de ton aide dsl pour lortograph je sui pa tres bone en plus je sui bokou en language sms pa dan les copie biensur. mes pistes : pour le A jen ai pa vraimen je c pa tro pour le B jpense kil fo montrer ke les personage son vivan kome il parl il y a personifikation et pour le C jpense aki fo dir kil y a des rime et vers et je cpa petetre dotre chose. dsl g fai une fausse manipulation o desu ca a remi ske tu a ecri je sui pa douer enkor avec se site je sui pa inscrite de pui tres lontem. merci bokou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.