fanyp Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut tout le monde! Ma prof que j'écrive une nouvelle fantastique par rapport à la peinture de Munch qui s'appelle "Le Cri". Le seul problème, c'est que même si je vois la différence entre le fantastique et le conte et je ne sais pas comment écrire ma nouvelle sans que cela ne tombe dans du conte. Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer comment écrire cette nouvelle? Merci d'avance, xoxo Fany
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 22 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 va sur l'encyclopedie en ligne http://encyclo.voila.fr/ cherche conte littéraire il y a une section qui explique la difference entre conte et nouvelle, et une autre qui explique ce qu'est un conte fantastique. Cela devrait t'aider va aussi peut-etre sur nouvelle litteraire?
Polytel Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut tout le monde! Ma prof que j'écrive une nouvelle fantastique par rapport à la peinture de Munch qui s'appelle "Le Cri". Le seul problème, c'est que même si je vois la différence entre le fantastique et le conte et je ne sais pas comment écrire ma nouvelle sans que cela ne tombe dans du conte. Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer comment écrire cette nouvelle? Merci d'avance, xoxo Fany
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.