dudu63 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour, voila ....je dérive mais pas dans le bon sens lol je ne comprend rien ,je me retourne vers vous pour de l'aide que dis-je ...un gros coup de main et vous en remercie d'avance ,car je ne comprend pas.merci
E-Bahut Louclé Posté(e) le 4 juillet 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour, voila ....je dérive mais pas dans le bon sens lol je ne comprend rien ,je me retourne vers vous pour de l'aide que dis-je ...un gros coup de main et vous en remercie d'avance ,car je ne comprend pas.merci
djrital42 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 y3'= -4/x5 exactement égale à cela. et y6' qui est en fait y5', ce n'est pas ça car la dérivée de x²= 4/3*(x)-1/3 y5'= -4/(( x)*( x²)²) moi je dirai sa http://www.ilemaths.net/maths_1_formulaire_derivees.php un lien qui pourrait t'aider 1'=3x² y2'=0 y3'=-4x /x8 y5'=5x4/2 x5 y6=3/ x²=3/(x²)3/2=3/x3=> y6'=3*3x²/x6=9x²/x6 je pense que c'est juste, mais si qqn veut me corriger, qu'il n'hésite pas !! en espèrant t'avoir aidé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.