emmanuel38 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour je suis en première S et je passe bientôt mon oral de français (le 1er juillet). Mais notre professeur ne nous a pas donné de lecture analytique pour un des textes. Il s'agit de la scène 7 acte 5 du Revizor de Nicolas Gogol. Pouvez vous m'aider s'il vous plais? d'avance merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.