E-den Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, je suis actuellement en 3eme et l'orientation je m'interrese a la filliere SES j'aurais besoins d'info et de témoignage sur la filiére SES?? ya t-il des personnes qu'ils ont fait ou qu'ils font cette filiere?? que ya t-il dedans? ,quels sont les spécilaité?que pouvons nous faire avec un bac ES,,? tout ce que vous trouvez sur ce sujet sont la bienvenu Merci d'avance Aurevoir
BoomCha Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, je suis actuellement en 3eme et l'orientation je m'interrese a la filliere SES j'aurais besoins d'info et de témoignage sur la filiére SES?? ya t-il des personnes qu'ils ont fait ou qu'ils font cette filiere?? que ya t-il dedans? ,quels sont les spécilaité?que pouvons nous faire avec un bac ES,,? tout ce que vous trouvez sur ce sujet sont la bienvenu Merci d'avance Aurevoir
E-den Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, merciii pour ta reponses!! bye
BoomCha Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Mais de rien, c'est normal . En espèrant t'avoir (à peu près) aidée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.