keira Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour j'aurai besoin d'aide sur la pièce de théâtre de Molière Don juan. Voici les questions, j'espère que vous pourrez m'aider.
fredf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 je peux surement t'aider vu que je l'ai
keira Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Fredf puex tu apportr des éléments de réponse aux questions suivantes s'il te plaît. Merci beaucoup. 1/ quels aspects du libertinage incarne Don Juan? 2/quel sont les différents sens du mot libertin et ses emplois dans la pièce de Molière?.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 8 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Fredf puex tu apportr des éléments de réponse aux questions suivantes s'il te plaît. Merci beaucoup. 1/ quels aspects du libertinage incarne Don Juan? 2/quel sont les différents sens du mot libertin et ses emplois dans la pièce de Molière?.
keira Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Fredf ça m'aide pas mal.!!!!
E-Bahut Louclé Posté(e) le 9 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Fredf ça m'aide pas mal.!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.