lilies Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjours a tous, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un roman et une pièce de théâtre. Surtout montrer que dans l'acte I, scène 2 dans le barbier de Seville de Beaumarchais est incomplet.
missou45 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjours a tous, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un roman et une pièce de théâtre. Surtout montrer que dans l'acte I, scène 2 dans le barbier de Seville de Beaumarchais est incomplet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.