jybouse Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 bonjours !! je suis nouveau ici je ne connais pa trop. je voulais savoir s'il était possible de m'aider sur le sujet suivant : Quels types de ressources les Etats belligérants ont-ils dû mobiliser pour faire face a l'effort de guerre ? merci beaucoup jybouse
OneWay Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 salut, j'aimerais pouvoir t'aider, et je pense pouvoir le faire mais comme de quelle guerre s'agit il ? parce qu'était pas la meme chose en 14/18 et en 39/45
jybouse Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjours! en-faite il s'agit de la seconde guerre mondiale mais je n'avais pas vu que tu avais repondu et mon sujet est a rendre pour demain. Je suis dsl du retard de la reponse et je te remercie d'avoir repondu si vite. a bientot jybouse
bern12 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai un DM sur le même sujet à rendre pour demain aussi, et je voulais également demander de m'aider! merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.