Doudou27 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Hello tout le monde , J'aurais besoin d'aide pour une dissert en communication, j'suis en 1ere STG option communication. Le sujet c'est " Quel est le rôle de l'information pour une entreprise actuelle ? " J'ai trouvé une problématique et un plan qui correspondent, le prof m'a dit que c'était bon : En quoi le rôle de l'information a-t-il des atouts mais également quelques contraintes ? I)Les Atouts a-De l'information interne b-De l'informtion externe II)Les Contraintes a-De l'information interne b-De l'information externe Le problème c'est que j'arrive pas trop à faire la différence entre l'information interne et la communication interne. Et il faut répondre à certaines questions et j'ai un peu de mal :s " A quoi sert l'information dans le fonctionnement d'une entreprise ? " "Que permet-elle ? " " A-t-elle une incidence sur la gestion de l'entreprise ? " " A-t-elle une incidence sur les prises de décision de l'entreprise ? " " Quel est l'impact des technologies de l'information et de la communication sur l'évolution de son rôle ? " Si vous pouvez m'aider ca serait super ou surtout si vous avez des liens de sites qui pourraient répondre à mes questions svp. Merci
fredf Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 euh ça peut etre? http://www.les-infostrateges.com/article/0...de-l-entreprise je sais pas je suis en S désolée xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.