Aller au contenu

Dm De Physique : Problème De Convertion

allygirly

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde !

voilà mon problème, j'aurai aimé savoir combien fait la moitié de 2.1018 Bq?

Parce que j'ai trouvé la réponse, mais pas sous forme de puissance, alors que c'est ce que je dois trouver.

Pourriez vous m'aider?

C'est assez urgent...c'est pour demain ^^ mais je serai là jusqu'à 22h alors, si d'ici là quelqu'un peut me répondre, il sera le bienvenue =)

Merci par avance,

Alicia.

Posté(e)

Oki merci Fredf, en plus j'ai de la chance, mon prof a repoussé le dm à une semaine =)

Et pour trollet, tes réfléxions tu peux les garder pour toi... Je suis en premiere L, et les maths (puisque malgré que mon dm soit de physique, c'est tout de mm un pb de maths) c'est pas ce que je préfére. Moi aussi je pourrais faire de même sur un sujet que je maîtrise et que toi non.

Bref passons...merci tout de même de m'avoir répondu, et encore merci à fredf aussi =)

Posté(e)

désolé si tu as mal pris ma remarque mais il me semble qu'en première (quelle qu'elle soit) on doit savoir que la moitié de 2 c'est 1....ce ne sont pas des maths de haut niveau ;)

d'autre part si tu arrives sur un forum en te permettant de critiquer ceux qui te répondent...

Posté(e)

De rien ;)

Juste pour vous éviter une polémique où vous risquez de vous heurter, je vais vous dire ce que je pense.... tout le monde fait des erreurs, on doit passer par là. Au lieu de nous moquer (sous quelque forme que ce soit) essayons de nous entre aider, je pense que l'Homme est en constante progression qu il faut encourager et non blamer.

Sur ce, bonne journée et bon Dm!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering