Aller au contenu

Dm Math En Galere Suite Deces De Mon Papi Fonction Affine A Rendre Pour Midi

grmds95

Messages recommandés

Posté(e)

<P>bonjour à tous, suite au décès de mon grand père j'ai oublié de préparer en avance mon dm de math que je dois obligatoirement rendre à midi aujourd'hui. J'ai fait une bonne partie du DM mais je bloque sur 3 questions d'un exercice</P>

<P>problème : une association finance le voyage d'une classe en vendant les tricots. elle propose 3 formules de financement :</P>

<P>FORMULE A : 1000 f par tricot vendu<BR>FORMULE B : Aide forfait de 20000 F + 700 F par tricot<BR>FORMULE C : aide forfait de 100000 f </P>

<P>J'ai réussi à faire la partie A de mon devoir et les 1er et 2ème exercices de la partie B mais je bloque sur les trois derniers qui sont :</P>

<P>A. L'assoc a gagné 111000 F avec la formule B. déterminer graphiquement le nombre de tricots vendus (on laissera apparents les traits de construction)<BR>B. Retrouver le résultat de la question précédente en résolvant une équation<BR>C. Graphiquement déterminer à partir de combien de pulls vendus la formule C est mois avantageuse que les autres formules.</P>

<P>Merci d'avance</P>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering