E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 19 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut, Je viens de retrouver un rapport biblio au format pdf sur le cancer du sein. Bon la qualité est pas terrible terrible vu que le document word a était converti à l'aide d'un petit freeware... :roll: (images floues et pixellisées + quelques bugs de couleurs et de puces dans le texte), mais ça reste lisible. Enfin tout ça pour dire qu'Admin tu pourrais peut être mettre un lien dans la partie cours ? (plutôt pour la première partie qui est générique sur le cancer que pour la suite :P ) Enfin si tu pense que ça peut servir lol ! voiloù l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.renaudin/R...Cancer_Sein.pdf Si j'ai le temps et que j'y pense j'emprunterai Adobe Acrobat histoire de pouvoir faire une conversion un peu moins baveuse et plus fidèle :wink:
philippe Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 salut nicolas, j'ai jeté un oeil sur Ton rapport. Plutôt bien. J'ai comme beaucoup été confronté à ce problème et ses conséquences, voila pourquoi ça m'a touché. Bye! ps: la première photo m'a fait sourire!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 Merci Bon faut dire que c'était une petite matière et qu'on avait pas enormément de temps pour le faire. Mais même s'il est sans prétention j'en suis plutôt content c'est vrai ! Lol puis faut dire aussi que c'est la première fois que je passe autant de temps à gratter sur un même sujet :wink: Sinon c'est claire que le cancer c'est plus concret et qu'on y est plus confronté que la vie secrète des amibes ou la régulation génique chez la drosophile... C'est pour ça que j'ai pris ce sujet parce qu'en plus de l'interêt théorique je trouvais que ça pouvait intéresser du monde de comprendre en gros le pourquoi et le comment de cette maladie. C'est sûrement, avec les maladies cardio-vasculaire, une des premières cause de mortalité hors accident :arrow: Tout le monde peut être concerné ou connait des gens l'étant. En tout cas merci d'y avoir jeté un oeil. Ca fait plaisir quand on passe 2 semaines à bouquiner et taper que d'autres personnes à part le correcteur, qui le lit une fois, regardent ce qu'on à fait lol Aller, Ciao P.S lol pour la première photo :P Surtout si tu regardes dans les sources... M'enfin parler du cancer du sein sans montrer de sein ça aurait été quand même bizare. Puis le correcteur était un mec donc je me suis dit que psychologiquement mon rapport ferai bonne impression à l'ouverture ; mais je parierai pas qu'il soit 100% naturel, j'ai peu être un peu poussé mdr ! :wink:
zola2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 Bon bah j'vais devoir ajouter ca dans les cours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.