Aller au contenu

Bonne rentrée...


zola2

Messages recommandés

La rentrée sur E-Bahut se place plutôt bien, de plus en plus d'éléves viennent sur les forums !!! J'espere que des nombreux professeurs vont venir nous rejoindre... :)

Le forum de maths est toujours le forum les plus visité :)

E-Bahut, pour info, recoit dans les 300 visiteurs uniques par jour...

Merci pour votre soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
;););):lol::lol::lol: Ba de rien!!!!! c'est plutot a vous de dire merci !!!! grace a vous bcps de gens nosu aident et comme sa la vie et bien plus belle n'est-ce-pas ???? moi en tout cas je vous dit un BIG BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! rien ke pour seut ki on crée le site !! et pour tous seux ki son sur se forum alllezzzzzzzzzzzz puisque nosu en somme la UN BISOUS POUR TOUT LES GENS DE LA TERRE loool voila allez jvous aime a+++++++ :P :P :P :D:D




Ange_d_enfer!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoooooooooOOOO :P

J suis totalmt d'accord pour dire que ce site est franchement génial .... UN GRAND MERCII pour tt ceux kil l'ont crée et ki ont permis sa realisation!!!!
Ce site est carrement bien lorsq on veut communiquer avec d'autres personnes ou bien simplement les aider!!! :D
ET c'est vachement plus sympa de bosser a plusieurs que seul, au moins ici on est sur kil y aura toujours qq 1 pour nous donner un coup de main et nous épauler sur un trucs kon a pas compris!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering