Aller au contenu

urgent sujet d'invention


Jenifer

Messages recommandés

Rédiger un essai dans lequel vous direz de quel personnage historique ou de quel artiste vous aimeriez faire l'autobiographie comme Marguerite Yourcenar,pour quelles raisons et quelle seait votre méthode de travail.

merçi de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Salut Jenifer !

Je suis sure que rigoureuse tu as déjà commencé à réfléchir sur ce sujet et trouver quelques pistes.

On pourrait partir de ta réflexion pour t'aider à avance dans ton devoir, on fait comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais tout dabord te remercier de m'avoir repondu :D !J'ai pensé que dans ma rédact je pourrais parler d'un écrivain,poète ou peintre très célébre!Comme Baudelaire,Molière,Picasso....Ou bien de De Gaulle,Napoléon ou un homme de ce genre!Qu'en pense tu?Mais sinon je ne sais pas trop quoi dire :? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Et bien d'abord commence par choisir ton personnage, prend celui qui t'interesse le plus.

Tape son nom dans les moteurs de recherche, et commence toi à te documenté, tu y verras déjà un peu plus claire.

Ensuite, ton devoir te dis "comme Marguerite Yourcenar". Pourrais tu m'apporter quelques infos à ce sujet là ?

Et comme je dis toujours : courage !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering