yonyon84 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 "Ce qui creve les yeux est il toujours vrai ?" en faite, le petit probleme que j'ai c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on met dans une intro de dissert en philo, et comme on n'a pas de manuel, je ne peux meme pas chercher dedans!!! je suis donc un peu coincée, si vous pouviez me donner des elements a mettre dans une intro et le plan idéal , ca m'aiderai beaucoup!!!! merci d'avance a tous
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2003 Dans le temps. les gens pensaient que la terre etait plate. Il suffit de regarder l'ocean, cela creve les yeux. Ils pensaient que le ciel etait un dome. Ils pensaient que le soleil tournait autour de la terre. Ca se voit non? Et que les etoiles etaient plus petites que le soleil. Peut-etre fait des recherches sur l'internet sur erreur perceptuelles? +philosophie +erreur +sens tu trouveras des sites du genre http://www.relst.uiuc.edu/durkheim/Texts/1884a/02.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.