jeanpol Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour Je dois écrire une lettre dont le sujet est ceci : This year we are offering ten students grants tu students from abroad. To aplly for a scholarship you must : - write a letter telling us about yourself and why you think you deserve one of the scholarships - provide evidence of your level in English - be living outside the United-Kingdom - submit a reference from your english teacher l'adresse est Oxford Academy for English 172 Banbury Road Oxford OX2 8JA pour Lucy March Voilà je ne sais pas comment organiser ma lettre que dois-je dire Merci et au revoir
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 mai 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, "Voilà je ne sais pas comment organiser ma lettre. Que dois-je dire ?" => "To aplly for a scholarship you must : - write a letter telling us about yourself and why you think you deserve one of the scholarships - provide evidence of your level in English - be living outside the United-Kingdom - submit a reference from your English teacher." => you must = il faut : - te présenter, parler de toi et donner la/les raison(s) qui t'amènent à penser que tu mérites l'une des bourses - fournir des preuves de ton niveau en anglais (par exemple en ne commettant pas de fautes !) - habiter en dehors du Royaume Uni - fournir une lettre de référence de ton professeur d'anglais. A mon avis, il suffit que tu suives l'ordre des points imposé par le "must". Bon travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.