carly08 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 coucou !! je viens juste de commencer la philo cette année et je dois répondre a cette question en 10 lignes : une langue humaine sert elle,essentiellement et uniquement a communiquer ? pouvez vous maider :?: :?: :?: merci bcp !!!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 18 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 Je crois que ce qu'on te demande c'est de penser language = communication bien sur d'idees, d'emotions, d'art mais qui dit communication dit deux personnes. Et si tu es tout seul, tu utilises le language quand meme pour penser. Certains pensent en images, mais quand meme nous passons beaucoup de temps a nous parler a nous-meme: Il ne faut pas que j'oublie x, comment resoudre ce probleme de math... Remarque qu'on peut penser dans une langue ou dans une autre. Donc penser c'est utiliser un language, mais ce n'est pas le language.
carly08 Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 merci sansid3 pour ton aide !!!!!! :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.