Princesse29 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis en première ES et j'ai option anglais, donc oral dans une semaine. Ma question est très simple en fait, j'en ai un peu marre de tout le temps répéter 'we can see' lorsque je décris une image alors à part cette expression en auriez-ous d'autre à me proposer ? Merci d'avance !!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis en première ES et j'ai option anglais, donc oral dans une semaine. Ma question est très simple en fait, j'en ai un peu marre de tout le temps répéter 'we can see' lorsque je décris une image alors à part cette expression en auriez-ous d'autre à me proposer ? Merci d'avance !!!
Princesse29 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Ahhh merci beaucoup ! Tes liens m'ont vraiment aidé ! J'ai tout ce qu'il me faut maintenant ! Par contre pendant que j'y suis, une dernière petite question : dans mes documents pour mon oral j'ai deux images. Notre prof nous a dit soit de les rassembler et de n'en faire qu'un seul document, sois de les analyser séparement. Alors j'ai fais les plans pour mes deux images (l'une s'appelle the girl with the birds je n'arrive pas a la trouver sur le net c'est la tete d'une femme en brique dans le ciel avec des colombes qui tournent autours. Au milieu de cette tete il y a des briques qui manquent et devoilent le ciel un peu comme si meme si elle ne peux pas bouger mais son esprit peut s'evader... et la deuxieme s'appelle under the net et l'on vois en premier plan une maison et il y a une femme qui sort du toit elle est sous un filet elle a une bague au doigt et tente de s'echapper c'est comme pour montrer un peu les contraintes à une certaine epoque du mariage qui la prive de plein de chose etc..) Mon problème est que j'aimerais vraiment relier ces deux documents mais je ne sais pas comment ? Je ne peux pas d'abord lui parler d'une image puis de l'autre rien qu'en faisant un lien si ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 D'après ton explication (un peu confuse ), il semble que les images, quoique différentes, présentent des analogies certaines. Après les avoir décrites, tu pourrais en faire une interprétation synthétique qui rapprocherait justement leurs points communs au delà de leurs différences. Mais sans avoir le support vidéo sous les yeux, il m'est bien difficile d'être plus précis. Anyway, I hope it helps.
Princesse29 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Argh je cherche les images depuis tout a l'heure mais impossible de les trouver sur la toile, mais merci quand même je me débrouillerais avec ça !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 mai 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 You're welcome. Good luck for the oral presentation.
Princesse29 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Juste pour prévenir qu'ayant bien suivi vos conseils, j'ai eu un 15 à mon oral Thank you
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Juste pour prévenir qu'ayant bien suivi vos conseils, j'ai eu un 15 à mon oral Thank you
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.