Princesse29 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis en première ES et j'ai option anglais, donc oral dans une semaine. Ma question est très simple en fait, j'en ai un peu marre de tout le temps répéter 'we can see' lorsque je décris une image alors à part cette expression en auriez-ous d'autre à me proposer ? Merci d'avance !!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis en première ES et j'ai option anglais, donc oral dans une semaine. Ma question est très simple en fait, j'en ai un peu marre de tout le temps répéter 'we can see' lorsque je décris une image alors à part cette expression en auriez-ous d'autre à me proposer ? Merci d'avance !!!