Vanilla-ice Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pour supprimer un de ses sujet du forum ?! svp où si c'est pas possible esqu'un modérateur peut me supprimer mon sujet en français sur l'analyse d'un poème svp ! merci
gwigwi Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à toi!!! écoute j'ai essayer d'enlevre mes sujets mais impossible enfin si quelqu'un peut nous expliquer ça serait sympa mais sache vanilla-ice qu'on ne peut pas nous le faire car ils peuvent pas enlever nos commentaires nos sujets certe ilspeuvent les consulter mais pas les supprimer!!!bon a+
gwigwi Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 dsl bug !!!je disais donc que je savais commnt il fallait faire pour enlever des sujets ou pour modifier des choses donc tu va dans ta fiche de menbre te tu clique sur mes contrôles et tu peux modifier pleins de trucs mes pour tes sujets j'ai regardé en fête tu dois garder au maximum 5 dujets donc tu ne peux pas les supprimer car c'est au minimum tu peux stocker 5 sujets donc voilà bon à bientôt sur le réseau!!! ^.^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.