all-sar Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjours, Voila j’ai besoin d’aide pr cette question ci-dessous. Merci d’avance. Soit un segment [AB] de longueur 4 et de milieu O. remerque : vect signifie vecteur. Pour un M pt quelconque du plan, exprimer en fonction de OM : vectMA * vectMB et MA2 + MB2
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 27 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjours, Voila j'ai besoin d'aide pr cette question ci-dessous. Merci d'avance. Soit un segment [AB] de longueur 4 et de milieu O. remerque : vect signifie vecteur. Pour un M pt quelconque du plan, exprimer en fonction de OM : vectMA * vectMB et MA2 + MB2
all-sar Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 merci pr l'aide je suis pas sur mais je croi qu'il y a 1 erreur au tt debut: vectMA = vectMO + vectOA * vectMB = vectMO + vectOB. je comprend pa pourquoi vectOA * vectMB =vectOB j'ai besoin d'1 petite aide pr ces questions. b.Construire l’ensemble des pts M du plan tels que : vectMA * vectMB = 6 c.Construire l’ensemble des pts M du plan tels que : MA2 + MB2 = 20 d.Y a-t-il des pts M ds le plan tels que : vectMA * vectMB = MA2 + MB2 ? e.Donner une interprétation géométrique. merci d'avance.
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 27 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 merci pr l'aide je suis pas sur mais je croi qu'il y a 1 erreur au tt debut: vectMA = vectMO + vectOA * vectMB = vectMO + vectOB. je comprend pa pourquoi vectOA * vectMB =vectOB j'ai besoin d'1 petite aide pr ces questions. b.Construire l'ensemble des pts M du plan tels que : vectMA * vectMB = 6 c.Construire l'ensemble des pts M du plan tels que : MA2 + MB2 = 20 d.Y a-t-il des pts M ds le plan tels que : vectMA * vectMB = MA2 + MB2 ? e.Donner une interprétation géométrique. merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.