bilka93 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes, je bloque sur un exercice sur les vecteurs car j'ai vraiment du mal avec ce chapitre! Soit ABCD un parrallélogramme. Soit I et J les points définis par: BI=1/2AB et AJ=3AD 1/ Exprimer les vecteurs IJ en fonction des vecteurs AB et AD. 2/ Exprimer les vecteurs IC en fonction des vecteurs AB et AD. 3/ Que peut-on en conclure pour les points I, J et C ? Merci d'avance pour votre aide et j'attend vos réponses impatiemment pour comprendre ce maudit chapitre!
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 26 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes, je bloque sur un exercice sur les vecteurs car j'ai vraiment du mal avec ce chapitre! Soit ABCD un parrallélogramme. Soit I et J les points définis par: BI=1/2AB et AJ=3AD 1/ Exprimer les vecteurs IJ en fonction des vecteurs AB et AD. 2/ Exprimer les vecteurs IC en fonction des vecteurs AB et AD. 3/ Que peut-on en conclure pour les points I, J et C ? Merci d'avance pour votre aide et j'attend vos réponses impatiemment pour comprendre ce maudit chapitre!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.