Babar23 Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour tous le monde ! Je viens pas souvent ici mais là j'ai besoin d'un service colossale ! Je vous en pris aidé moi car cela fait une heure que je beugue dessus =( Mon énoncé est le suivant : Le coût de production mensuel dans une entreprise est de 180 milliers d'euros pour une production de 300 ordinateurs, et de 250 milliers d'euros pour une production de 500 ordis. On sait que les coûts sont composés d'une partie fixe et d'une partie qui dépend du nombre d'unités produites. On peut donc essayer de modéliser ce coût par une fonction de la forme : C1(q)= aq + b, q étant le nombre d'ordinateurs produits et C1(q) étant exprimé en milliers d'euros. a) Trouver a et b en utilisant les données ci-dessus. PLEASE HELP MEE !! Merci d'avance
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 24 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour tous le monde ! Je viens pas souvent ici mais là j'ai besoin d'un service colossale ! Je vous en pris aidé moi car cela fait une heure que je beugue dessus =( Mon énoncé est le suivant : Le coût de production mensuel dans une entreprise est de 180 milliers d'euros pour une production de 300 ordinateurs, et de 250 milliers d'euros pour une production de 500 ordis. On sait que les coûts sont composés d'une partie fixe et d'une partie qui dépend du nombre d'unités produites. On peut donc essayer de modéliser ce coût par une fonction de la forme : C1(q)= aq + b, q étant le nombre d'ordinateurs produits et C1(q) étant exprimé en milliers d'euros. a) Trouver a et b en utilisant les données ci-dessus. PLEASE HELP MEE !! Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.