dinanono75 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour Mon petit frére a un dossier à faire en répondant à ces questions sur un bateau historique de londres:c'est le H.M.S.Cavalier Je voudrais savoir quel type de bateau est le H.M.S.Cavalier(est ce a warship ,a lifeboat or a ferry) le bateau est construit en quel matériau (steel,copper or lead) comment le capitaine communiquait avec le timonier(par email , en code Morse ou avec des Portes voix) Ou vivaient les officiers sur ce bateau(à l'arriere,milieu,en avant) comment s'appelle les toilettes sur ce bateau (Heads,Ends or Legs) merci de votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, Tu trouveras ci-dessous 3 liens vers - le site officiel du navire - un historique sur wikipedia - une série de photos Si tu n'y trouves pas tous les renseignements voulus, alors fais comme moi : dans google tape "HMS Cavalier" et envoi. Bonne recherche.
dinanono75 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 voila je pense que c'est ça quelqu'un pourrait me le corriger svp merci le type de bateau qu'est le H.M.S.Cavalier :a lifeboat le bateau est construit in steel le capitaine communiquait avec le timonier avec des Portes voix les officiers sur ce bateauvivaient en avant les toilettes sur ce bateau s'appelle Legs
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Hi, Dinanono! Ton petit frère n'a-t-il pas de phrases à faire ? Si la réponse est "non", je pense que tu as trouvé les bons renseignements. Dans le cas contraire, poste les phrases ici. @+
dinanono75 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Hi, Dinanono! Ton petit frère n'a-t-il pas de phrases à faire ? Si la réponse est "non", je pense que tu as trouvé les bons renseignements. Dans le cas contraire, poste les phrases ici. @+
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir, A première vue, tes 4 dernières réponses me paraissent bonnes mais je n'ai pas vérifié. La première par contre est une grosse sottise. Un destroyer n'est pas un bateau de sauvetage, voyons ! C'est un navire de guerre, a warship. Tu n'es pas donc pas allé sur les sites dont je t'ai donné les liens ?
dinanono75 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir, A première vue, tes 4 dernières réponses me paraissent bonnes mais je n'ai pas vérifié. La première par contre est une grosse sottise. Un destroyer n'est pas un bateau de sauvetage, voyons ! C'est un navire de guerre, a warship. Tu n'es pas donc pas allé sur les sites dont je t'ai donné les liens ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Remarque bien que je n'ai pas pour habitude d'affirmer quoi que ce soit dont je ne suis pas sûr à 100%. Si je te dis que HMS Cavalier is a warship, c'est que c'est sûr et il n'y a pas à y revenir. Maintenant il est évident que je n'ai aucun moyen de t'obliger à me croire. C'est toi qui décides. Bonne fin de semaine.
Lady_lili Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 MDR on dirait que tu es un peu (beaucoup?) dirigiste JRB, je me trompe? LoL Dinamono: Pour la question 1, je confirme que le HMS Cavalier est bien un navire de guerre Voilà, il va dire que ce n'est pas un bateau de sauvetage, content JRB? Purée Dinamono, ton petit frère a vraiment de la chance... Je ne connais pas beaucoup de grand frère qui font leur devoirs O_o Bye Bonne aprem
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 MDR on dirait que tu es un peu (beaucoup?) dirigiste JRB, je me trompe? LoL => Dirigiste moi ? Ben v'là aut' chose ! Dinamono: Pour la question 1, je confirme que le HMS Cavalier est bien un navire de guerre => Là, je sens qu'on va te croire, toi ! Voilà, il va dire que ce n'est pas un bateau de sauvetage, content JRB? => Na ! Purée Dinamono, ton petit frère a vraiment de la chance... Je ne connais pas beaucoup de grand frère qui font leur devoirs O_o => Je ne dirais pas ça. C'est au contraire un très mauvais service qui lui est rendu. Bye Bonne aprem
dinanono75 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 mais si je vous croit et merci de votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 mais si je vous crois et merci de votre aide
Lady_lili Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 MDR on dirait que tu es un peu (beaucoup?) dirigiste JRB, je me trompe? LoL => Dirigiste moi ? Ben v'là aut' chose ! => LoL exactement Monsieur... Tu en doutais? Dinamono: Pour la question 1, je confirme que le HMS Cavalier est bien un navire de guerre => Là, je sens qu'on va te croire, toi ! => C'est evident Voilà, il va dire que ce n'est pas un bateau de sauvetage, content JRB? => Na ! => Rooo jamais content ces mecs O_o Purée Dinamono, ton petit frère a vraiment de la chance... Je ne connais pas beaucoup de grand frère qui font leur devoirs O_o => Je ne dirais pas ça. C'est au contraire un très mauvais service qui lui est rendu. => Genre ! JRB serait-il quelqu'un qui n'a jamais triché de sa vie ou du moins demandé à quelqu'un sa recherche? [en même temps, il faut reconnaitre que tu n'as pas tout à fait tort, mais bon ça on peut le zapper... ] Bye Bonne aprem
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.