ahmedxxx Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp voici la question:quelle conseil donnerer vous a qu'elle qu'un qui part pour la première fois en voyage merci d'avance
mouapoupinette Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp voici la question:quelle conseil donnerer vous a qu'elle qu'un qui part pour la première fois en voyage merci d'avance
mouapoupinette Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp voici la question:quelle conseil donnerer vous a qu'elle qu'un qui part pour la première fois en voyage merci d'avance
gwigwi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Salut si je devais donner un conseil un quelqu'un qui part en voyage c'est de lui dire part normalement onne regrette jamais un voyage il y a toujours Qquelque chos equi nous plaît (monument ou les gens,approfondir la langue....)Bon j'espére que je t'ai éclairer 1 peu en tous cas je te souhaite BONNE CHANCE TE SURTOUT BON COURAGE !!Allez à bientôt sur le réseau!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.