ahmedxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp sur ses question je ni arrive pas j'ai commencer mais la plupart des question je ne comprend rien voici les question: sur Houses of parliament When were the houses of parliament built? What is their architectural style? How many houses are there? What are their names? What is the river crossing London? sur Westminster Abbey What's the architectural style of this abbey? What is it famous for? Name a famous Victorian writer buried here. sur Big Ben What's its architectural style? Where does its name come from? sur Buckingham Palace Who lives here? How many rooms are there in the palace? sur Saint Paul's Cathédral What happened to the Cathedral in 1666?Why? Who was its famous architect in 1675-1710? Who married here in 1981? sur Tower of London Who built it? When? What was it first? merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Si tu sais poser tes questions sur le forum, tu dois savoir aussi comment faire des recherches sur le net. Sers-toi de google, comme je te l'ai déjà conseillé. Voici le site officiel de Londres.<(clique dessus) A toi de chercher un peu. N'oublie pas de revenir poster tes réponses, comme pour Rochester et applique-toi. A bientôt.
gwigwi Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 salut à toi tu sais JRB à raison car ici on s'aide on ne fait pas les devoirs mais si tu veux tu fais ton exo et tu le poste et on te dit si c'est bon ou non ok !!!!!bon allez a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.