ahmedxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp j'ai déja commencer mais je n'y arrive pas a faire presceque toute les question.Voici les question sur River: What is the name of the river ruinning through Rochester? sur Rochester cathédral When does it date back from? When does the present building date back from? What is the architectural style of the nave? sur Rochester Catle What sort of castle is it? What is the curtain wall? sur Restoration House When does it date back from? Who used this house and in what novel? sur Rochester:THe town What do you think of the town and why? merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, =========================================== Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai déja commencé mais je n'arrive pas à faire presque toutes les questions. Voici les questions : sur river: What is the name of the river running through Rochester? OK sur Rochester cathedral <(pas d'accent en anglais) When does it date back from? OK When does the present building date back from? OK What is the architectural style of the nave? OK sur Rochester Castle What sort of castle is it? OK What is the curtain wall? OK sur Restoration House When does it date back from? OK Who used this house and in what novel? OK sur Rochester:The town What do you think of the town and why? OK merci d'avance * Bravo, toutes tes questions sont correctes et je n'en ai trouvé aucune qui soit inachevée. Par contre, tu as tout intérêt à travailler l'orthographe et la grammaire du français.
ahmedxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Merci, mais je veux quelqu'un qui réponde à ces questions car je n'y arrive pas. Merci d'avance. La prochaine fois, exprime-toi donc clairement. Personne ici ne va faire le travail à ta place. Si ton professeur t'a posé toutes ces questions, c'est parce que tu as de la documentation sur Rochester, son château et sa cathédrale. Si ce n'est pas le cas, alors fais une recherche sur l'Internet avec google. Tape par exemple Rochester Grande Bretagne et envoi. Si ça ne marche pas, essaye avec des mots clés différents. Voici une page guide parmi d'autres. Bon travail et reviens poster tes réponses. Surtout applique-toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.