bzoin-aide-math Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Je cherche des gens qui aurait lu le livre : "La prochaine fois " de Marc Levy . Si vous l'avez lu ece que vous vous sentirez capable de faire un résumé complet sur ce livre ? Ou si vous connaissez un site qui pourrait m'aider ... Parceque moi j'en suis incapable je viens d'ailleurs de recevoir ma dernière fiche de lecture et résultat 1/5 au résumé pffff
gwigwi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Salut à toi !!!juste une petite question t'avais lu ton livre la dernièer fois???? c'est simple pourtant de faire un résumé tu prends les événements important et le touir et jouer(l'autre jour j'ai nfait ça et j'ai eu 17/20 bon si tu ne veux pas le lire tu va sur internet la dernière fois j'ai lu mon livre en entier j'ai fait mon résumer et après j'ai était voir sur internet et je suis tomber sur un site de lecture et il y avait un résumer tous fait mais il te mette que la moitier du résumer(en gros faut que tu lises le livre si tu veux avoir une bonne note ) mais j'ai une copine elle a était sur internet et elle à trouver un paragraphe tout fais et elle à lu le s10 1ère pas du début et de la fin + le résumer d'internet et c'est elle qui a eut la meilleut note qui était de 16/20 donc voilà maintenant à toi de voir en tous cas BONNE CHANCE ET BON COURAGE !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.