jeanpol Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour je dois dans cette exercice compléter les phrases avec mes propres idées j'ai réussi à compléter la première phrase mais je ne trouve pas d'idées pour les autres phrases quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner quelques idées pour cette exercice Merci d'avance 1) If I was incredibly good-looking, my friend would be jealous of me. 2) I wouldn't have to study English if ............................................... 3)[lf I pass First Certificate .................................................... 4) I won't pass my exam if ................................................... 5) If my teacher didn't ................................................... 6) If I hadn't ...................................................... 7) If English granmar ...................................................... 8) You have to .................................... if ......................................... 9) If you listen to English pop songs ............................................. 10) If I complete this sentence quickly...........................................
jeanpol Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.