BEAU GOSSE Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 SOIT E L EXPRESSION DEFINIE PAR E = 9 -x2 FACTORISER L EXPRESSION E
E-Bahut Flob Posté(e) le 15 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 SOIT E L EXPRESSION DEFINIE PAR E = 9 -x2 FACTORISER L EXPRESSION E
BEAU GOSSE Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 N'as-tu pas reconnu l'identité remarquable a²-b² ??? c'est-à-dire en factorisant : a²-b² = (a+b )(a-b ) Je te laisse l'appliquer à ton expression E. Reviens avec la solution, et on vérifiera ensemble ! Bonne journée
BEAU GOSSE Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 N'as-tu pas reconnu l'identité remarquable a²-b² ??? c'est-à-dire en factorisant : a²-b² = (a+b )(a-b ) Je te laisse l'appliquer à ton expression E. Reviens avec la solution, et on vérifiera ensemble ! Bonne journée
E-Bahut Flob Posté(e) le 15 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 e = 9 -x2 e = 32 - x2 e = (3 - x) (3+x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.