Aller au contenu

Jean De La Fontaine

benjyspider

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi écoute je ne suis pas très forte en fable mais celle de jean la fontaine sont basés sur les animaux et sur l'autobiographie tu veux savoir quoi car j'ai un livre de jean la fontaine et il y a ça biographie dedans et y en trois tonne de chose sur lui :D donc tu me dit ce que tu veux et je te réponds demain ok bon et bien à bientôt sur le réseau!!!

Posté(e)
Salut à toi écoute je ne suis pas très forte en fable mais celle de jean la fontaine sont basés sur les animaux et sur l'autobiographie tu veux savoir quoi car j'ai un livre de jean la fontaine et il y a ça biographie dedans et y en trois tonne de chose sur lui :D donc tu me dit ce que tu veux et je te réponds demain ok bon et bien à bientôt sur le réseau!!!
Posté(e)

Salut à toi!!!Pour demain je te ferai un ptit paragraphe mais tu peux dire le paragraphe de wikipédia sur les fables pour commencer et après je te fais le paragraphe et voilà bon a+ :D

Posté(e)
Salut à toi!!!Pour demain je te ferai un ptit paragraphe mais tu peux dire le paragraphe de wikipédia sur les fables pour commencer et après je te fais le paragraphe et voilà bon a+ :D
Posté(e)

je suis vraiment désoler mais je n'ai pas eu le temps de faire ta bio mais pour moi le sfable sde la fontaine sont divisé par des fables d'animaus en tous cas je te conseille de reposter ton message car les gens croient qu'on ta déjà aider donc réecrit le!!!

Posté(e)

Salut à toi oublie ce que je t'ai dit et reposte ton message comme ça les gens t'aieront car il croivent s'en doute que tu t'es déjà fait aider!!!BONNE CHANCE!!!!

Posté(e)

Salut désoler de ne pas t'avoir pu te donner ta bio mais j'ai pas eut le temps!!!!reposte ton message en faisant nouveua et tu tape ton message a+

Posté(e)

Les fables sont divisés en 7 livres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering