Aller au contenu

Bataille Navale


NicolasRenaudin

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut,

J'ai trouvé des régles de bataille navale (avec papier et dés) et j'aimerai bien voir comment elles se comportent en situation de jeu. Donc s'il y avait 2 testeurs à qui ça dirai d'essayer je suis preneur :)

Bon je garantie ni que ce soit intéressant, ni que ce soit très rapide vu que je connais pas encore les régles, mais c'est justement pour vérifier ces deux points que je compte faire un test :wink:

Sinon concernant le jeu c'est sur la période moderne et ça couvre tout ce qui est aéronaval. Mais bon là ça sera un petit scénario plus dans le genre mini escarmouche que 3ème guerre mondiale OTAN / pacte de Varsovie dans l'Atlantique nord (oui ce serait très originale comme idée je sais ! :P ).

Voiloù !

Donc dans le cas improbable où des personnes seraient intéressées pour essuyer les platres d'un jeu dont je ne connais même pas le niveau d'interêt vous pouvez me laisser un message avec une adresse e-mail. Si possible qui accepte les messages en html (histoire de pouvoir insérer des cartes... Euh... Enfin mes gribouillis ! :oops: )

P.S : Vi j'ai pas encore repris les cours ça se voit tant que ça !!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Salut !

Ouaip je vais essayer de lancer ça un de ces jours ! :D

Niveau joueur c'est bon (surtout que c'est vraiment un mini scénario que je compte essayer pour débuter), mais c'est l'arbitre (vi c'est moi... :unsure: )qui a pas eu le temps de s'imerger dans les régles depuis :P

Si j'ai pas trop de cours à reprendre ce week end je vais essayer de relire tout ça (enfin au moins les parties de règles concernant ce qui est nécessaire pour le scénario). En tout cas je te tiens au courant par message privé si/dés que je peux lancer le crash test lol ;) (tiens il a reraté une marche ce smiley lol !!! :lol: )

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non je ne connaissais pas en pbem je joue qu'à weymery (genre Master of Orion) ; je lirai tout ça plus attentivement dés que j'aurai un peu de temps :)

Mais là je dois dire que j'en ai pas énormément... J'ai une publi américaine de 15 pages d'endocrino à préparer pour un commentaire oral à faire la semaine prochaine ( un sujet palpitant que tout le monde se pose sûrement : Le mécanisme d'activation de l'échangeur sodium / proton par l'arginine vasopressine dans les hépatocytes... Vi un week end sympa en perspective mdr :lol: ). Heureusement qu'il fait gris il y a déjà moins la tentation de sortir ! :P

Ca fait qu'une semaine que je suis rentré mais apparement on commence fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est quoi ton jeu ? connais pow !

Moi joue à MountyHall depuis peu, pratique car c'est pas un jeu ou tu restes bloqué des heures dessus, tu joues au maximum 10 minutes par jour (tu peux pas plus)... j'avais commencé à jouer à Pristontale, un RPG 3D multijoueur gratos pas mal, mais faut du temps hihi

Ca à l'air super :houla: simple ton sujet ! huhu

Bon courage, et bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Weymery c'est un jeu de conquête spatiale plutôt sympa :

weymery

Moi j'ai le "célèbre" commandant Alméric membre de la Concorde lol ! :lol:

La Concorde

Vi je l'ai fait avec Frontpage, je recommencerai plus j'étais jeune et insouciant à l'époque lol :D

Sinon ouaip c'est claire que la semaine va être un peu raide :P

Aller à+ Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

Retour d'un sujet mort... :P

Bon je vais quand même sûrement faire le test avec un scénario encore plus simple que prévu (vi c'est possible). Mais ce sera plus pour tester la logistique et la façon de passer/recevoir les ordres qu'un véritable scénario :lol:

Admin si t'es toujours partant dis le moi. Puis si il y a quelqu'un d'autre pour le deuxième camps pas de pb :)

Je pense à un côté Américain et un autre Iranien. Autant prendre un scénario du totorial ! :D

Pour le temps à prévoir au niveau des ordres qq minutes suffiront largement vu que les unités des 2 camps tiendront sur les doigts d'une main lol ! :P

Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours partant pour le jeu

j'ai pas tres bien compris le concept de Weymery qqun peut m'expliquer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

'lut,

je suis toujours partant pour le jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering