lesly03 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider !! Il y a donc quelque phrase à traduire et une rédaction sur : les coutumes pour ou contre. 1) Qu'est ce que l'ONU ? 2) Organisation internationnalle fondée le 26 juin 1945 à San Fransico, pour résoudre des problème internationnaux. 3) Elle ne dispose pas de force militaire propre. Elle peut demander aux états membre de fournir des contingents afin de maintenir la paix. 4) Il y a six langues officielles: l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le francais et le russe. 5) Mais seul l'anglais et le francais sont les langues du siège à new york Voici la dissertation: First to introduce subject it seems to me important to define term usage is an existent social or religious practice of the tradition of people. Usages can therefore be advantageous for us or her can be poor. We are going to study two this point of view. For me in most cases, usage is advantageous because it welds a family and on top of that she allows to make continue a history and a familliale memory. Usages can be of links religion or in an institution. For exemple every year I am on holiday them by the religious way to my grand mother, and tradition wants that have it pass this holiday at the person most hurdy-gurdy of the family, because it is it who knows about it lel more. This tradition continues since several generation it is a rule. But usages can also make a lot of badly because morals one changed mind also but usages they continue. For instance the exision in Africa it always plays because it is an usage of long date. There is marriage also there is certain usage very hard as to get married to somebody of the same origin as you in in practice every religion It is for it that we must pay very attention in usage which celebrate us every year. To conclude usage has good and poor sides but she remains present worldwide and under different forms
lesly03 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider c'est pour demain coeff 2 !!! Au moin juste le rédaction si quelqu'un voit des fautes ...... please !!!!! HELP
lesly03 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Par chance ma prof n'étais pas la ce matin donc avec le chance que j'ai, il me reste 4 jours !!! J'ai donc eu le temps de faire les phrases si quelqu'un a le temps de me corriger merci sinon tan pis je rendrai mon devoir comme cela.... 1) What the ONU 2) Organization international founded on June 26th, 1945 in San Fransico, to resolve problem of international. 3) It has not clean military strength. She can ask in for member state to provide contingents to support peace. 4) There are six official languages: English, Arabic, Chinese, Spanish, french and Russian. 5) But alone English and French are the languages of the seat in New York
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, 1) What is the <ONU> UNO? 2) International organization <international> founded on June 26th, 1945 in San Francisco, to resolve international problems. <of international> 3) It has no<t> <clean military strength> armed forces of its own. <She> It can ask <in for> member states to provide contingents to support peace. 4) There are six official languages: English, Arabic, Chinese, Spanish, French and Russian. 5) But <alone> only English and French are the languages of the <seat > headquarters in New York. Quelques rappels utiles : - La plupart des sigles se traduisent. United Nations Organization = UNO. - L'adjectif épithète se place toujours devant le nom qu'il qualifie et non après. - Tous les adjectifs et noms de nationalités ou langues prennent la majuscule. - Attention à ton utilisation du dictionnaire ! PS Ne dis pas "par chance ma prof n'était pas là ce matin". Un professeur absent, c'est autant de cours que tu n'auras pas eu et ce n'est pas ce qui peut t'arriver de mieux. C'est plutôt une malchance.
lesly03 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Merci JRB et tu as raison pour ma prof mais dans mon école on ratrape toujours les cours que l'on manque donc ce n'est que partie remise !! lol . Et sinon est- ce que tu peux me corriger ma disserte sur les coutumes. Je me suis appliqué à utiliser des mots de liaison que tu m'avais donné en mars. Voila merci encore pour les phrases !!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Merci JRB et tu as raison pour ma prof mais dans mon école on ratrape toujours les cours que l'on manque donc ce n'est que partie remise !! lol . Et sinon est- ce que tu peux me corriger ma disserte sur les coutumes. Je me suis appliqué à utiliser des mots de liaison que tu m'avais donné en mars. Voila merci encore pour les phrases !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.