lainicia Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut! Je suis en 1ère ES et on commence les équations du second degré!!! Pour moi c'est du petit chinois! Je n'y comprend rien :? ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider et me répondre au plus vite! Ca sent le gros controle bientot! Merci d'avance Lainicia
mouche Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2003 ca va etre un peu dur de t'aider comme ca (car il faut des racines despuissances et des grandes fraction...)par contre je peut t'envoyer des doc words si tu veux car ici ojn peut pas joindre des doc pdf envoie moi ton adresse e_mail la mienne c'est [censure]
zola2 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2003 Ne communiquez pas vos adresse email sur un forum sinon vous allez recevoir des spams (courrier non désirés). De plus ca serait sympa de penser aux autres membres d'E-Bahut et de partager votre discussion...
lainicia Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 Coucou pour mouche, je veux bien que tu m'envoie tes docs et je verrais ce que je peux en faire! Voila! merci encore et @+ tous le monde! Lainicia
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.