Nolita Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir, Je dois réaliser d'ici 2 semaines un travail sur "Le mensonge". Ce thème étant assez libre & vaste j'ai choisi comme sujet "Le mensonge sur les sites de rencontre" Je souhaiterais alimenter mon travail par des témoignages de personnes: - ayant "subi" les mensonges de personnes inscrites sur ces sites - qui mentent sur leur profil (caractère, physique, âge, situation,...) - qui ont rencontré une personne qui avait menti à tout point de vue sur son profil - qui collectionnent les adresses MSN grâce aux sites de rencontres - etc... Si cela vous gêne d'en parler "librement" ici, vous pouvez me laisser votre adresse email! Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Lina Kalinka Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Je vais répondre brièvement à tes questions (manque de temps). Est-ce qu'il s'agit de "sites de rencontres" du type forum (comme ici au fond) ou de rencontre "amoureuse"? Si c'est des sites du deuxième type, je ne peux absolument pas t'aider, je n'y ai jamais été. A part si tu veux savoir pourquoi
Lina Kalinka Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Je vais répondre brièvement à tes questions (manque de temps). Est-ce qu'il s'agit de "sites de rencontres" du type forum (comme ici au fond) ou de rencontre "amoureuse"? Si c'est des sites du deuxième type, je ne peux absolument pas t'aider, je n'y ai jamais été. A part si tu veux savoir pourquoi
Nolita Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Il s'agit en effet de sites de rencontres style meetic, rendezvous, etc ... ! Quelque soit votre expérience avec ces sites (bonne ou mauvaise) votre avis m'intéresse. Merci quand même Lina Kalinka Bonne soirée!
Pegasus Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Il y a 2-3 ans , pour gagner des codes audiotels sur prizee , je me faisais passer pour une prostitué et vendais mon corps contre un appel au numéro de prizee. Comme tout le monde le sait , les hommes sur les petits tchat ne cherchent que ça . En 1 semaine de jeu prizee 235€ de gagné . Malheureusement je l'ai crié sur tout les toits et je me suis fais hacké mon compte prizee ainsi que mon adresse msn Je ne le fais plus actuellement , mais je penses que désormais cela doit être connu Sinon , les tchats sont payants pour les hommes alors pas mal d'hommes créent un compte femme mais ils déclarent sur le tchat être homme. Mensonge ? J'espère t'avoir aidé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.