Nelly-y Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour à tous je suis nouvelle et je voudrais un peu d'aide pour ce DM qui est à rendre pour lundi voici le sujetdesolé pour tous ce qui est écrit auutour c'était des appels au desespoir. J'ai un peu de mal avec l'exercice 2 les 2 parties. J'ai choisie pour le coefficients de barycentres: I barycentre {(A,1);(B,1)} et J {(B,1);(C,1)}. Voilà j'espere que vous comprendrez. Merci à tous pour votre comprehension et pour votre aide. Bonne journée.
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 29 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour à tous je suis nouvelle et je voudrais un peu d'aide pour ce DM qui est à rendre pour lundi voici le sujetdesolé pour tous ce qui est écrit auutour c'était des appels au desespoir. J'ai un peu de mal avec l'exercice 2 les 2 parties. J'ai choisie pour le coefficients de barycentres: I barycentre {(A,1);(B,1)} et J {(B,1);(C,1)}. Voilà j'espere que vous comprendrez. Merci à tous pour votre comprehension et pour votre aide. Bonne journée.
Nelly-y Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Merci beaucoup pour la réponse ! puis pour les calculs de la partie deux oui je les ai fais et j'obtient: vectMA+vectMB| 4-2y --------------------|-2-2y 2vectMB+5vectMC|10-5x ----------------------|5-5y Et encore Merci pour ton aide !
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 29 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Merci beaucoup pour la réponse ! puis pour les calculs de la partie deux oui je les ai fais et j'obtient: vectMA+vectMB| 4-2y --------------------|-2-2y 2vectMB+5vectMC|10-5x ----------------------|5-5y Et encore Merci pour ton aide !
Nelly-y Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 A oui j'ai fais +5MB merci d'avoir corrigé. Le pire c'est que dans ma copie j'avais corrigé. En fait j'ai un peu du mal avec les ensemble de points, savoir si c'est un cercle ou une droite. Je te dis un grand merci ! Je ne pensais vraiment pas que ça aller être aussi rapide et complet . Merci encore !! Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.