Aller au contenu

2nd Choix Du Temps

jojo15320

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un dm en anglais et faut choisir le temps

Je vous montre mon résultat :

a / I bite a Rottweiler

b / He ran over a car

c / Last Night, Police arrested the burglars

d / A scottish hooligan are stealing her car

e / Throughout the world, Enghish was speaking

f / Italy make the best shoes

g / In the bathroom, the maid was found the body of Mrs Murdock

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que par hasard, tu ne serais pas adepte du "n'importe quoi/n'importe comment" ? :rolleyes:

a / I bite a Rottweiler. => Est ce logique de mordre un rottweiler ou d'être mordu par lui ?

b / He ran over a car. => Idem. Est-ce fréquent de renverser une voiture ou d'être renversé par elle ?

c / Last night, the police arrested the burglars. OK s'il faut employer une voix active. Mais le passif serait plus logique.

d / A scottish hooligan are stealing her car. => Le sujet étant singulier, tu ne peux pas mettre le verbe au pluriel ! Il serait préférable de mettre encore la phrase au passif.

e / English is spoken throughout the world. = On parle anglais dans le monde entier.

f / Italy make the best shoes. => Ce n'est pas l'Italie qui fabrique les meilleures chaussures ! Les meilleures chaussures sont fabriquées en Italie.

g / In the bathroom, the maid was found the body of Mrs Murdock. => Révise ta leçon sur la voix passive ! Et mets aussi cette phrase au passif.

De toute évidence, ces phrases devraient être toutes à la voix passive.

Rappel voix passive :

- Le sujet passif subit l'action exprimée par le verbe. Ex. La souris est attrapée par le chat. The mouse is caught by the cat.

- auxiliaire Be conjugué au temps voulu + participe passé du verbe.

Ex. President Sarkozy was greeted in Windsor by the Queen a few hours ago. Le président Sarkozy a été reçu à Windsor par la reine il y a quelques heures.

The best shoes are made in Italy. Les meilleures chaussures se font en Italie./On fait les meilleures chaussures en Italie.

- Note que la voix passive anglaise peut parfois se traduire en français par une tournure active avec l'indéfini "on", comme dans l'exemple ci-dessus.

Reprends tes phrases, rectifie-les et reviens les faire vérifier.

A te lire. :D

Posté(e)
a / I am bitten by a Rottweiler

b / He was been ran over by a car

c / Last night, the burglars was arrested by police

d / Her car was stealing by a scottish hooligans

e / English is spoken by throughout the world. = La je vois pas le probleme

f / The best shoes are made in Italy

g / In the bathroom, the body of Mrs Murdock was been found by the maid .

• E-Bahut
Posté(e)

a / I am bitten by a Rottweiler. Pourquoi le présent ? Tu te fais mordre continuellement ? Pas logique ! Emploie donc le prétérit et ce sera correct.

b / He was <been> run over by a car. Pourquoi 2 fois l'auxiliaire ? Maintenant c'est correct.

c / Last night, the burglars was arrested by police. Sujet pluriel = auxiliaire pluriel. Rectifie.

d / Her car was stealing by a Scottish hooligan. C'est le participe passé qu'il faut ! Rectifie.

e / English is spoken <by> throughout the world. = La je vois pas le probleme Et pour une bonne raison, c'est que je t'ai donné la solution ! Il a quand même fallu que tu y ajoutes une bêtise...

f / The best shoes are made in Italy. OK...

g / In the bathroom, the body of Mrs Murdock was <been> found by the maid. Même erreur qu'en b.

Est ce desormais bon ? Je pense mais bon, je suis mauvais en anglais. Là, je veux bien te croire. :rolleyes:

Soit tu vas trop vite, soit tu ne tiens aucun compte des indications que je te donne et ça, ça m'énerve prodigieusement. :blush:

RÉ-FLÉ-CHIS ! ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering