jojo15320 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, J'ai un dm en anglais et faut choisir le temps Je vous montre mon résultat : a / I bite a Rottweiler b / He ran over a car c / Last Night, Police arrested the burglars d / A scottish hooligan are stealing her car e / Throughout the world, Enghish was speaking f / Italy make the best shoes g / In the bathroom, the maid was found the body of Mrs Murdock Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Est-ce que par hasard, tu ne serais pas adepte du "n'importe quoi/n'importe comment" ? a / I bite a Rottweiler. => Est ce logique de mordre un rottweiler ou d'être mordu par lui ? b / He ran over a car. => Idem. Est-ce fréquent de renverser une voiture ou d'être renversé par elle ? c / Last night, the police arrested the burglars. OK s'il faut employer une voix active. Mais le passif serait plus logique. d / A scottish hooligan are stealing her car. => Le sujet étant singulier, tu ne peux pas mettre le verbe au pluriel ! Il serait préférable de mettre encore la phrase au passif. e / English is spoken throughout the world. = On parle anglais dans le monde entier. f / Italy make the best shoes. => Ce n'est pas l'Italie qui fabrique les meilleures chaussures ! Les meilleures chaussures sont fabriquées en Italie. g / In the bathroom, the maid was found the body of Mrs Murdock. => Révise ta leçon sur la voix passive ! Et mets aussi cette phrase au passif. De toute évidence, ces phrases devraient être toutes à la voix passive. Rappel voix passive : - Le sujet passif subit l'action exprimée par le verbe. Ex. La souris est attrapée par le chat. The mouse is caught by the cat. - auxiliaire Be conjugué au temps voulu + participe passé du verbe. Ex. President Sarkozy was greeted in Windsor by the Queen a few hours ago. Le président Sarkozy a été reçu à Windsor par la reine il y a quelques heures. The best shoes are made in Italy. Les meilleures chaussures se font en Italie./On fait les meilleures chaussures en Italie. - Note que la voix passive anglaise peut parfois se traduire en français par une tournure active avec l'indéfini "on", comme dans l'exemple ci-dessus. Reprends tes phrases, rectifie-les et reviens les faire vérifier. A te lire.
jojo15320 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 a / I am bitten by a Rottweiler b / He was been ran over by a car c / Last night, the burglars was arrested by police d / Her car was stealing by a scottish hooligans e / English is spoken by throughout the world. = La je vois pas le probleme f / The best shoes are made in Italy g / In the bathroom, the body of Mrs Murdock was been found by the maid .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 a / I am bitten by a Rottweiler. Pourquoi le présent ? Tu te fais mordre continuellement ? Pas logique ! Emploie donc le prétérit et ce sera correct. b / He was <been> run over by a car. Pourquoi 2 fois l'auxiliaire ? Maintenant c'est correct. c / Last night, the burglars was arrested by police. Sujet pluriel = auxiliaire pluriel. Rectifie. d / Her car was stealing by a Scottish hooligan. C'est le participe passé qu'il faut ! Rectifie. e / English is spoken <by> throughout the world. = La je vois pas le probleme Et pour une bonne raison, c'est que je t'ai donné la solution ! Il a quand même fallu que tu y ajoutes une bêtise... f / The best shoes are made in Italy. OK... g / In the bathroom, the body of Mrs Murdock was <been> found by the maid. Même erreur qu'en b. Est ce desormais bon ? Je pense mais bon, je suis mauvais en anglais. Là, je veux bien te croire. Soit tu vas trop vite, soit tu ne tiens aucun compte des indications que je te donne et ça, ça m'énerve prodigieusement. RÉ-FLÉ-CHIS !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.