Aller au contenu

Blague de matheux !


mammadou

Messages recommandés

C'est le jour de jugement dernier, chaque personne passe devant le jury et on lui calcule son score, +1 pour chaque bonne chose faite dans sa vie et -1 sinon, si tu as un score >0 => paradis sinon enfer.

le premier à etre juge est une jeune tres pieux, il n'a fait que de bonnes choses, son score est de 10000000 => paradis

la deuxieme est une blonde gogodanceuse , son score -10000 => enfer

et la, arrive un tres vieux monsieur qui peine à rester debout avec ses bequilles mais ce vieux a fait beaucoup de mal dans sa jeunesse et malgre son etat, le verdict tombe, son score est de -20000 et la le vieux se retourne vers le jury :" hé hé , vous n'avez pas vu la valeur absolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ya un gamin qui monte dans un bus et qui fait chier le conducteur

le gamin lui dit monsieur, monsieur,si mon pére et un cheval et ma mére une jumente je suis bien un petit moulin ??

le conducteur , oui mon enfant

aprés monsieur ,monsieur si mon pére et un lapin et ma mere une lapine , je suis bien un lapinou

oui mon enfant

aprés monsieur, monsieur si mon péres et un chien et ma mére une chienne je suis bien un batard

oui mon enfant , et la sa commence a le soulé

le petit lui dit monsieur , monsieur si mon pére et un Pédé et ma mére une pute je suis quoi , un chaufeur de bus mon fils . :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering