miss33 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour, j'ai un devoir à rendre dans une semaine est je suis bloquée sur un des exercices mon exercice est le suivant: merci par avance pour votre aide! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2421">Num_riser.pdf Num_riser.pdf
mycroft Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 C'est pas sorcier ! Sur quoi bloques-tu ?
E-Bahut Flob Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour, j'ai un devoir à rendre dans une semaine est je suis bloquée sur un des exercices mon exercice est le suivant: merci par avance pour votre aide!
miss33 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 si j'ai réfléchis mais c'était pas sur c'est questions que je bloqué c'était sur les deux dernière questions merci pour votre aide
miss33 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 par contre je n'ai toujours pas compris pour la dernière questions avec les pourcentages merci de votre réponse par avance
E-Bahut Flob Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 par contre je n'ai toujours pas compris pour la dernière questions avec les pourcentages merci de votre réponse par avance
E-Bahut Flob Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bon pour l'exo 4, j'arrive à trouver une fourchette, mais pas une vitesse précise. Pour moi la vitesse moyenne v se trouve à : 38.8<v 48.8 km/h Pour trouver ça, j'ai appliqué le même système que lorsqu'on calcule une moyenne d'âge, ou de notes... C'est-à-dire que j'ai multiplié dans un 1er temps pour chaque colonne la vitesse mini par le nombre de voitures. Puis j'ai additionné chaque résultat (de chaque colonne), et enfin j'ai divisé le tout par le nombre total de voitures. Dans un 2ème temps, j'ai fait la même chose mais avec la vitesse maxi. Mais je ne vois vraiment pas comment trouver précisément la vitesse précise moyenne des véhicules. Remarque ce n'est peut-être pas ce qu'on nous demande...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.