Arwen57 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à tous ! Voici mon devoir de maths ! J'ai besoin de votre aide Merci d'avance pour toute aide.
Arwen57 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour ! J'ai trouvé la première question mais je bloque pour la 2ème ! Pourriez-vous m'aider svp ? je sais qu'il faut utilise la formule f(a+h) mais je ne sais pas comment continuer ! Le résultat de la première question : =2sinx+2sin2pi+cos2x+cos4pi Et j'arrive ,en développant, à la formule du début , c-à-d 2sinx+cos(2x) Merci d'avance pour votre aide !
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 21 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour ! J'ai trouvé la première question mais je bloque pour la 2ème ! Pourriez-vous m'aider svp ? je sais qu'il faut utilise la formule f(a+h) mais je ne sais pas comment continuer ! Le résultat de la première question : =2sinx+2sin2pi+cos2x+cos4pi Et j'arrive ,en développant, à la formule du début , c-à-d 2sinx+cos(2x) Merci d'avance pour votre aide !
Arwen57 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Merci beaucoup pour votre aide et votre réctification car j'ai également remarqué plus tard que mon 1er calcul n'était pas logique ! Merci pour la réponse, vous m'avez bcp aidée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.