Aller au contenu

Certification Allemand


0o0fashion-love0o0

Messages recommandés

bonjour,

demain je passe l'épreuve d'oral de la certification en allemand et je suis trop stréssée... pouvez-vous me dire comment ça se passe et/ou me donner des conseils pour le réussir car j'en ai vraiment envie... ^_^

merci et souhaitez moi bonne chance !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai aucune idée comment ça se passe. Je ne peux que te donner un petit conseil: N'essaye pas de faire des phrases trop compliquées, mais de dire ce que tu veux en mots simples.

Je te souhaite bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

Je suis en 4eme et je passe jeudi la certification orale d'Allemand.

J'aurais besoin d'aide pour quelques traduction et /ou des conseils ou explications du deroulemant de l'epreuve

Traduction: Trotinette ( Me me pas dans le dictionaire ! )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

Moi je dois faire une préparation pour la certification d'orale et je dois choisir un sujet dans tout ceux-là :

-Essen und trinken

-freizeit une ferien

-Sport

-Reisen

-Schule und schulalltag

-Aktivitäten

-Musik

-Medien Kommunication

La prof. qui va me faire passer l'orale m'a dit qu'elle aimer bien la musique classique :( ; Je ne trouves rien de bien intéressant et avec lequel je puisses tenir 15 minutes :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai passé la certification à l'oral et à l'écrit: 4eme niveau A2 .

J'ai trouvé que c'était tout de même archi-simple.

Cette année , pour la premiere fois je suppose, les consignes pour l'écrit étaient en FRANCAIS , notre

professeur était bien surpris et nous contents d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai passé la certification à l'oral et à l'écrit: 4eme niveau A2 .

J'ai trouvé que c'était tout de même archi-simple.

Cette année , pour la premiere fois je suppose, les consignes pour l'écrit étaient en FRANCAIS , notre

professeur était bien surpris et nous contents d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour je suis en classe de 3e et j'ai décidé de passer la certification d'allemand. Mais le probleme c'est que je ne suis pas tres bonne en allemand et j'esite encore pour mon choix de sujet pour l'oral. Mon choix se porterait soit un film soit des vacances. Alors lequel choisir ? Et puis je suis totalement paniqué pour le vocabulaire, la formulation des phrases, etc .

AIDEZ MOI ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, un conseil: ne te casse pas la tête à préparer des phrases compliquées et parfaites, mieux vaut utiliser un vocabulaire basique et improviser. Fais quand même quelques recherches pour avoir des dates et des noms à citer, mais en tout cas, n'apprend rien par coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering