corumlu54 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 De " Cette première pièce exhale une odeur sans nom à Quand elle est là, ce spectacle est complet"(chapitre 1). Il faut que je fasse un commentaire avant le 11 mars 2008 sur ce sujet. Il faut rediger ce sujet en repondant a ces 2 questions :1) La description des lieux. Montrer qu'elle n'est pas seulement visuelle: - les <<pâles horreurs>> perceptibles par l'oderat; - l'accumulation de crasse et d'objets suggèrant le passage du temps. 2) Etudier le phènomène d'aggravation dans la description de la deuxième pièce: précision des éléments décrits, jeux d'accumulation, synthèse finale ( << pourriture >>). S'il vous plait essayer de m'envoyer la réponse avant mon dèlais le 11 mars car la je ne sait pas du tout quoi faire je ne comprend rien de ce sujet. Merci de votre compréhension. La profs a dit qu'il faut une introduction, 2 ou 3 paragraphes et une conclusion. et il faut que sa fasse une copie double..
Jeune Lycéenne Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 De " Cette première pièce exhale une odeur sans nom à Quand elle est là, ce spectacle est complet"(chapitre 1). Il faut que je fasse un commentaire avant le 11 mars 2008 sur ce sujet. Il faut rediger ce sujet en repondant a ces 2 questions :1) La description des lieux. Montrer qu'elle n'est pas seulement visuelle: - les <<pâles horreurs>> perceptibles par l'oderat; - l'accumulation de crasse et d'objets suggèrant le passage du temps. 2) Etudier le phènomène d'aggravation dans la description de la deuxième pièce: précision des éléments décrits, jeux d'accumulation, synthèse finale ( << pourriture >>). S'il vous plait essayer de m'envoyer la réponse avant mon dèlais le 11 mars car la je ne sait pas du tout quoi faire je ne comprend rien de ce sujet. Merci de votre compréhension. La profs a dit qu'il faut une introduction, 2 ou 3 paragraphes et une conclusion. et il faut que sa fasse une copie double..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.