Invité chatomalo Posté(e) le 19 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2002 Connue mais je l'aime bien ! : C'est deux pères et deux fils qui montent en voiture pour aller faire un tour dans un parc. A aucun moment la voiture ne s'arrete, et à aucun moment personne ne descend ... mais a l'arrivée, trois personnes desecendent de la voiture, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2002 Pfff facile... Il y a 3 personnes dans la voiture, soit A, B, C A est le pere de B B est le pere de C donc B est le fils de A et C le fils de B C'est ca ou j'suis nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 13 mai 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2002 je crois ke c çà. Enfait, il y a le père(A), le fils(B) et le petit-fils© (comme ça, B est à la fois 1 fils et un père : fils de A et père de C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 13 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2002 Je pense... j'attends la réponse de chatomalo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.