Neilerua Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour tout le monde , super bien fait le forum ... Voici mon problème j'ai un dm d'histoire à rendre pour lundi et comme j'ai eu une semaine de stage j'avais pas trop le courage d'allumer mon ordi . Mias bon j'ai reussi a faire les 2/3 du poly mais je bloque à la parti 2 :S Je sais que c'est beaucoup mais le tableau j'ai deja fait je montrerai ce que j'ai fait apres ... Auriez l'aimable gentilesse de m'aider . Poly dans le fichier joint Très sincèrement . Aurélien
Neilerua Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour tout le monde , super bien fait le forum ... Voici mon problème j'ai un dm d'histoire à rendre pour lundi et comme j'ai eu une semaine de stage j'avais pas trop le courage d'allumer mon ordi . Mias bon j'ai reussi a faire les 2/3 du poly mais je bloque à la parti 2 :S Je sais que c'est beaucoup mais le tableau j'ai deja fait je montrerai ce que j'ai fait apres ... Auriez l'aimable gentilesse de m'aider . Poly dans le fichier joint Très sincèrement . Aurélien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.