anreva Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. On donne les expressions : K = 3x+1 ; L = 5-2x ; M = -x-7. Calculer et donner le résultat sous forme réduite des expressions suivantes T = K + L + M U = K + L * M V = K - L * M W = K * L - M Encore merci
E-Bahut Flob Posté(e) le 5 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Tu as déjà posté le même message hier soir (le titre était DM, je comprends rien) pour lequel Barbidoux t'a donné toutes les réponses hier soir ! ! ! Personnellement, je t'aurais juste montré l'exemple sur un, et j'aurais attendu que tu essayes pour les autres... Est-ce que tu n'abuserais pas légèrement par hasard ???? D'autant qu'il me semble avoir déjà lu cet exercice il y a peu et quelqu'un d'autre t'avait montré l'exemple...Effectivement, il date du 02 mars et le titre était DM au secours !Et c'est Louclé qui t'avait aidé ! Demander de l'aide, ce n'est pas la même chose que faire faire ses devoirs ! ! ! A quoi ça sert en plus de poster 3 fois la même chose ????????
ptitedidoude45 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 jarive pa ( 2 racine carré de 2- 3 ) ( 3 racine carré de 2+ 7 ) ( 1- racine carré de 3 ) le tout o carré dépècher vou car c pr demain jarive pa
E-Bahut Flob Posté(e) le 5 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 jarive pa ( 2 racine carré de 2- 3 ) ( 3 racine carré de 2+ 7 ) ( 1- racine carré de 3 ) le tout o carré dépècher vou car c pr demain jarive pa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.