mama06 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 c un Dm que j'ai a rendre pour mardi donc vla n'hésitez pas a filer des conseil meme si vous etes pas pro peu importe ça sera toujour ça ^^ le sujet ( jre dit o cas ou ) c'est '' les civils dans la première guerre mondiale " il faut rédiger une ptite intro de 5, 6 ligne puis faire 2 partie avec les élements les plu important de cette periode puis une conclusion pareil de a peu près 5 lignes voila ; merci encor d'avance lol
Half Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 c un Dm que j'ai a rendre pour mardi donc vla n'hésitez pas a filer des conseil meme si vous etes pas pro peu importe ça sera toujour ça ^^ le sujet ( jre dit o cas ou ) c'est '' les civils dans la première guerre mondiale " il faut rédiger une ptite intro de 5, 6 ligne puis faire 2 partie avec les élements les plu important de cette periode puis une conclusion pareil de a peu près 5 lignes voila ; merci encor d'avance lol
cacahuete78 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 coucou! moi aussi j'ai le même sujet à faire, pourriez vouz me donner quelques pistes car j'ai un peu de mal merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.