Aller au contenu

balzac


lailaine95

Messages recommandés

Bon je dosi lire césar birotteau de balzac pour les rentrée (ds une semaine) , j'en suis a la moitié du livre et je comprends pas ....

Ca parle que d'argent et y'a des histoires de mariages inconpréhensiblezs paske un coup la fille doit se marier avec un une fois, un autre...

franchement je comprend rien et en plus ca me passionne pas trop.. Si y'a kelk'un qui a déjà lu et qui peut me dire a quoi je dois faire attention ds le livre paske les personnages y'a quelques nom que je connais mais y'ena bocoup je sais meme pas ce qu'ils font etpourkoi ils sont là... :x :x :x :x

j'espère que césar birotteau c'est pas ce que balzsac a fé de mieux paske sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Bah moi je ne l'ai pas lu :( Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, quand tu as du mal à lire un livre prend des notes au fur et a mesur.

Tu peux répartir ces notes en trois catégories : les personnages, les actions, le vocabulaire.

N'hesite pas à relire, parfois il suffit d'être un peu fatiguer pour croire qu'on comprend rien alors qu'en fait c'est notre tout petit cerveau qui ne suit plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering