MissChanel Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CE FILM "the bridges of madison county", J'AURAIS DES QUESTIONS A LUI POSER C'EST EXTREMENT IMPORTANT MERCI D'AVANCE!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2008 EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CE FILM "the bridges of madison county", J'AURAIS DES QUESTIONS A LUI POSER C'EST EXTREMENT IMPORTANT MERCI D'AVANCE!
MissChanel Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour les liens, j'avais déjà parcourut ces sites. En réalité je cherche quelqu'un qui a visionner ce film (récement peut-etre), et qui pourait répondre à mes questions très précises sur le film du genre qu'est-ce qui est écrit sur la boite au lettre? Pour cela, il faudrait que quelqu'un possede le film pour me le dire, car je ne l'ai pas moi --' Me suis-je bien fais comprendre? car c'est confus ce dont je vous parle^^
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour les liens, j'avais déjà parcourut ces sites. En réalité je cherche quelqu'un qui a visionner ce film (récement peut-etre), et qui pourait répondre à mes questions très précises sur le film du genre qu'est-ce qui est écrit sur la boite au lettre? Pour cela, il faudrait que quelqu'un possede le film pour me le dire, car je ne l'ai pas moi --' Me suis-je bien fais comprendre? car c'est confus ce dont je vous parle^^
MissChanel Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 MERCI beaucoup de ton aide, quand même, faudrait que je trouve un moyen de le visionner, peut-etre sur un site?! a voir
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2008 MERCI beaucoup de ton aide, quand même, faudrait que je trouve un moyen de le visionner, peut-etre sur un site?! a voir
MissChanel Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour toutes ces idées =)
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Et, en attendant, poser les questions sur le site afin que l'on voie en quoi on pourrait t'aider.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.