Aller au contenu

pomé

Adrien_COLIN

Messages recommandés

bonjour,

Je m'appel Adrien COLIN, j'ai 20ans. et je vien d'échouer a mon BEP des métiers de l'electronique. J'ai redoublé ma premiere année !

il me manquais 10points en professionel :roll: .

Je désire bien évidement repasser mon BEP mais pas en lycée ( je ne me sens pas à l'aise a cause de mon age ).

Est il difficile de REpréparer ce BEP sachant k'il me faudrai repasser les math, le français et l'electronique.

Est il difficile d'étudier les dossiers eleves seul ?

je me suis renseigné pour savoir s'il pouvait se faire avec des cours par correspondance ( kned ), il n'en existe absolument pas.

je suis vraiment perdu, a la rentrée du 4 septembre, je ne suis inscrit nul part ! . . .

S O S.................... aidez moi !

merci d'avance

Adrien COLIN

adriencolin@hotmail.com.

• E-Bahut

Mon pauvre Adrien, sans vouloir te décourager, tu es dans merde pas possible !!

Ne te sens pas mal a l'aise a cause de ton age. Tu t'en fous du regard des autres, si c'est ce BEP que tu veux faire, fait le !!! :x

Ensuite pour ton inscription, presse toi un peu (dsl pour la rep un peu tardive ! :cry: ).

Essaie de te ré-inscrire dans un autre bahut, par exemple.

Sinon passé ton épreuve en dehors des cours, c'est super dur. Surtout quand tu dois étudier un dossier. Mieux vaut refaire une année (même si cela te prends la tête !!)

Voila.

Relance moi pour d'autre chose si tu veux............. 8-)

Mais non il y a une solution que je te conseille, la meilleure d'ailleurs ! ;)

Renseigne toi auprés de la chambre des métiers la plus proche de chez toi pour pouvoir faire ton BEP Electronique en apprentissage !

L'apprentissage c'est top ! Suffit d'avoir moins de 26 ans... ensuite tu seras la moitié du temps en entreprise et la moitié du temps à l'école !

Tu seras payé en plus !

Moi j'ai fais de l'apprentissage, c'est largement mieux et non comparable au formation continue en lycée... même si certain prof disent le contraire...

salut tout le monde...

j'étai dans le meme cas d'adrien, j'ai passé mon BEP électronique mais je l'ai raté de peu (296 sur 300 pts requis)... J'ai voulu redoubler, mais hélas, je n'ai trouvé aucun lycée à ce jour, je suis un peu paumé là, je ne sais plus quoi faire..

NEED HELPPP :(:(:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering