JC Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Posté(e) le 22 août 2003 Salut à toi, Si, comme moi avant, tu trouves que la vie est trop chiante et qu'il y a des choses à changer; viens sur : www.jesus.it.st/ Je te souhaite tout le bonheur du monde... JC
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 22 août 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 août 2003 Tiens une nouvelle énigme dans la catégorie énigmes et casse-têtes ! Alors suivons le lien : Comme nous n'avons besoin de RIEN et que les autres sont Moi, L'Amour est l'inverse de la dépendance. Il s'agit d'aider l'autre à devenir pleinement lui-même (illimité et parfait).
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 23 août 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 août 2003 je pense que les gens comme ca... devrait finir au fond d'un couvent ou bien d'un asile ...
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 23 août 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 août 2003 Rien qu'à voir le nom du site, je n'ai même pas envie de cliquer dessus ! Et en plus je ne vois absolument pas ce que fait ce topic dans cette rubrique !! Fin peut-être que le fammeux site contient une multitude d'énigme !! :wink: Mais je ne pense pas !! Aller hop topic => poubelle missieux l'admin ! 8-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.